Mes attentes pour 2019

by - janvier 01, 2019

Nous sommes déjà en 2019 et cet article sort seulement maintenant... Comme chaque année j'espère de tout coeur découvrir de nouvelles choses, regarder un torrent d'animes et j'aimerais aussi lire plus de manga. L'année dernière je m'étais fixée un objectif de 30 séries que je n'ai pas vraiment réussi à tenir. Mais qu'importe, après une année bien riche, 2019 nous promet déjà de bien jolies choses :


Yuri on Ice!!! le film - Ice Adolescence

C'est lors d'un concert avec toutes les musiques de la série, qu'à la fin les spectateurs étaient invités à rester assis pour une petite surprise. L'information a du bien circuler, tout le monde est bien resté sur son siège. Je peux vous l'affirmer car nous avons eu la chance d'avoir un direct live sur Youtube de l'intégralité du concert ! C'est la première fois que je faisais ça et ça valait le coup. Pas question de rater l'annonce en question. A la fin du concert nous avons eu droit à un mini trailer travelling sur l'affiche du film avec Victor (jeune) et Makkachin. Pas de date précise pour l'instant en dehors du fait qu'il sortira en 2019 au Japon. J'espère que la VOSTFR ne tardera pas trop histoire de garder ce film comme une entière découverte.

Kaguya Sama : Love is War, l'adaptation animé

Kaguya sama c'est mon manga coup de coeur depuis un petit moment et aucun n'a réussi à le détroner pour le moment. Malgré ma hype immense à l'annonce de cette adaptation je reste un peu perplexe quand à sa réalisation. Les premiers visuels sont sortis, je ne suis pas grande fan mais ça reste raisonnable. Je n'accroche pas non plus sur la voix de Miyuki mais, je ne peux pas vraiment juger dix secondes sur un trailer. Par contre je compte sur beaucoup de visionnages et un bon partage de cette série dans l'espoir d'une version papier en France. Sachez, éditeurs, que mon compte en banque est prêt.


Miraculous, la saison 3

Pas de date précise et pourtant sachez qu'elle pourrait bien apparaitre avant le changement d'année. Il aurait été trop beau de vous dire qu'il s'agit de la version française hors c'est l'espagne et le portugal qui prennent les devants. J'avoue être dégoutée par cette nouvelle, j'adore Miraculous, j'ai dévoré la saison une qui est entiérement disponible sur Netflix. J'ai enchainé avec la deuxième saison, puis au fur et à mesure des nouveaux épisodes, un autre pays prenait de l'avance sur nous... Je ne sais pas si pour la première était aussi décousue en terme de diffusion mais, malgré la difficulté que représente l'accord des nombreux pays qui diffuse l'oeuvre, le spoil reste international et traverse les frontières... Cela ne me gêne pas d'attendre 2019, même si nous n'avons pas de date précise, l'année est proche... Cependant je refuse de me faire spoiler cette saison qui s'annonce encore un cran au dessus de la précédente.

You May Also Like

0 commentaires